Offrez-vous le plus beau des voyages à dubrovnik

Dubrovnik – Croatie

Dubrovnik Secrets

Ce qu’il faut voir et faire pendant vos vacances à Dubrovnik

Dubrovnik est l’une des villes les plus visitées de Croatie. C’est un lieu touristique célèbre et un centre culturel important de la Croatie. Vous pouvez voir la ville pittoresque dans le guide de voyage de Dubrovnik. Les belles plages de la mer, la vieille ville, les lacs pittoresques, les montagnes et les collines et les magnifiques murs de la ville sont tous à visiter dans cette belle ville. Vous devriez visiter cet endroit une fois pendant vos vacances. Après avoir eu une expérience complète avec les activités touristiques, vous pouvez retourner à votre maison.

Les meilleurs endroits à voir dans cette ville sont la vieille ville, le musée national, la galerie nationale, la galerie d’art moderne, la Renaissance et la place de la vieille ville. Tous ces endroits sont hautement recommandés par le guide de voyage de Dubrovnik. C’est la seule ville au monde qui possède deux sites du patrimoine mondial – le palais des roses et la présidence de l’Unesco. Dubrovnik possède également une belle plage, le côté plage avec des eaux calmes, et le côté mer avec plus d’excitation. C’est pourquoi elle est considérée comme l’endroit le plus romantique de la planète.

Si vous voulez visiter Dubrovnik avec votre partenaire ou votre femme et ne pas vous ennuyer, vous devez inclure la mer Adriatique dans votre itinéraire. La mer Adriatique est considérée comme la plus grande mer intérieure du monde et vous pouvez trouver de nombreuses ruines intéressantes dans la région de la mer Adriatique. La mer Adriatique est la frontière naturelle entre les continents européen et asiatique.

Si vous avez décidé de vous rendre à Dubrovnik avec vos proches ou vos amis pour des vacances d’été, vous trouverez un téléphérique dans la ville. Ce téléphérique vous emmènera au sommet du mont Adriatique. Du sommet de la montagne, vous pourrez voir les paysages verts de la mer Adriatique. Il y a plusieurs téléphériques qui fonctionnent pendant la journée et vous pouvez louer une voiture pour la nuit. Depuis Dubrovnik, vous pouvez faire une promenade en bateau jusqu’à l’île Cetina.

Dubrovnik est la deuxième plus grande ville de Croatie et est située du côté de la mer Adriatique, près du village de Sintra. La ville attire les touristes toute l’année en raison de la beauté de la nature, de la gentillesse des habitants et des excellents endroits à visiter. La meilleure période pour visiter Dubrovnik est le printemps, juin ou septembre, car les étés en Croatie sont très chauds et chers. Cependant, l’hiver peut encore être très agréable à Dubrovnik car il y a quelques bonnes stations de ski près de la ville.

Lorsque vous décidez de partir en vacances à Dubrovnik, l’une des premières choses que vous devez prévoir est ce que vous allez faire dans la ville. Si vous n’aimez pas la randonnée ou la plongée sous-marine, il existe une autre option qui est l’équitation à travers la région pittoresque et luxuriante du nord. En fait, c’est le meilleur moment pour faire de l’équitation dans la région de l’Adriatique, car le temps y est parfait pour l’été. Vous trouverez plusieurs villages parsemés intéressants le long de la côte ainsi que dans et autour de la zone portuaire de Dubrovnik. Parmi ceux-ci, les plus populaires et les plus beaux sont Croatskantje, l’île de Stania et le détroit de Kvarner, qui ne sont accessibles que par bateau.

Vous pouvez décider de visiter la vieille ville de Dubrovnik et de visiter certains de ses bâtiments historiques et les musées qui ont été préservés. Le village est assez petit et le meilleur moment pour s’y rendre est le matin car c’est un endroit très animé. Pendant la saison estivale, la vieille ville et le littoral sont plus fréquentés par les touristes et même par les habitants. Cependant, le temps y est plutôt agréable et plaisant toute l’année. Le meilleur moment pour visiter la ville en automne ou au printemps est d’octobre à mars, lorsque les plages sont calmes et que l’atmosphère est idéale pour profiter d’une promenade dans la mer Adriatique.

Si vous êtes plutôt un amateur d’aventure, vous devez absolument essayer de faire de la voile sur la mer Adriatique ou simplement de la plongée ou du snorkeling dans les différents sites d’intérêt de Dubrovnik et de ses environs. Toutes les merveilles naturelles de la terre se trouvent à Dubrovnik et dans ses environs et si vous êtes intéressé par ces activités, tout ce dont vous avez besoin est un bon guide qui vous dira où aller et quoi faire. Si vous séjournez à Dubrovnik, vous constaterez qu’il existe plusieurs possibilités d’hébergement bon marché. Il existe de nombreux hôtels luxueux, des appartements avec services et des appartements de vacances indépendants qui conviennent à tous les budgets. Il vous suffit de vous renseigner et vous trouverez ce qui convient à vos goûts et à votre budget.

Dubrovnik séjour vacances